La Mission
L’accessibilité aux services est un axe fort du Contrat pluriannuel d’objectifs et de gestion, et se matérialise par une accessibilité multicanale : l’accueil physique au siège, les permanences, les France services, l’accueil téléphonique (y compris sur rendez-vous), le Caf.fr, les réseaux sociaux, les campagnes de communication…
Les chiffres/résultats de l’année 2021

121 585
Nb d’appels traités

26 862
Nb de courriels

1 429 979
Nb de consultation de mon-compte (caf.fr + offre mobile)

79 141
Nb personnes reçues aux accueils
71 252
avec un GCA
6 443
sur PC libre service
1 446
par un travailleur social
2 471
en RV des droits

7
Nb de permanences

26
Nombre de France services

3 966
Nb de RDV physiques
Zoom
De nouvelles offres de service
A la suite de la crise sanitaire et afin d’offrir une offre a chacun quel que soit son lieu d’habitation et ses contraintes, la Caf de l’Ardèche a déployé une nouvelle offre de rendez-vous téléphonique.

Interview d'Aude Mosca
Défis CPOG
(Contrat pluriannuel d’objectifs et de gestion)
Afin de renforcer les partenariats pour assurer l’accès à des équipements numériques et l’accompagnement des allocataires dans les bassins de vie éloignés d’un point d’accueil, la Caf de l’Ardèche a participé à la formation des premiers animateurs des France Service.
Un dispositif de formation continue est également proposé aux animateurs et une information régulière des évolutions législatives de la Caf leur est adressée.
Pour garantir la réponse rapide aux demandes formulées dans ces structures par les usagers, la Caf a créé un réseau actif et collaboratif. Grâce à une boîte aux lettres fonctionnelle les animateurs de ces structures peuvent questionner la Caf afin de répondre au mieux aux sollicitations des allocataires.