Caf de l'Ardèche

Rapport d'activité 2022
de la Caf de l'Ardèche

La Caf de l’Ardèche acteur de son territoire

Une offre d’accueil accessible sur tout le territoire
Accueil 9 Une offre d’accueil acces­sible sur tout le territoire

La Mission

L’accessibilité aux services est un axe fort du Contrat pluri­an­nuel d’objectifs et de gestion, et se maté­ria­lise par une acces­si­bi­lité multi­ca­nale : l’accueil physique au siège, les perma­nences, les France services, l’accueil télé­pho­nique (y compris sur rendez-vous), le Caf.fr, les réseaux sociaux, les campagnes de communication…

Les chiffres/résultats de l’année 2022

2

Accueils Caf

5

Nb de permanences

29

Nombre de France services

3 175

Nb de RDV physiques

(Permanences Caf)

96 242

Nb personnes reçues aux accueils

89 850

avec un GCA (gestion­naire Conseil Allo­ca­taires)
ou un CSU (Conseiller Service à l’Usager)

3 646

sur PC libre service

2 746

par un travailleur social

2 023

RD de droits

170 256

Nb d’appels traités

28 678

Nb de courriels

1 845 546

Nb de consultation de mon-compte (caf.fr + offre mobile)

Défis CPOG

(Contrat pluri­an­nuel d’objectifs et de gestion)

Désor­mais 29 France Services sont acces­sibles sur le territoire.

Afin de renfor­cer les parte­na­riats pour assu­rer l’accès à des équi­pe­ments numé­riques et l’accompagnement des allo­ca­taires dans les bassins de vie éloi­gnés d’un point d’accueil, la Caf de l’Ardèche parti­cipe à la forma­tion des premiers anima­teurs des France Services. 

Grâce à une boîte aux lettres fonc­tion­nelle les anima­teurs de ces struc­tures peuvent ques­tion­ner la Caf afin de répondre au mieux aux solli­ci­ta­tions des allo­ca­taires.