La Mission
L’accessibilité aux services est un axe fort du Contrat pluriannuel d’objectifs et de gestion, et se matérialise par une accessibilité multicanale : l’accueil physique au siège, les permanences, les France services, l’accueil téléphonique (y compris sur rendez-vous), le Caf.fr, les réseaux sociaux, les campagnes de communication…
Les chiffres/résultats de l’année 2022
2
Accueils Caf
5
Nb de permanences
29
Nombre de France services
3 175
Nb de RDV physiques
(Permanences Caf)
96 242
Nb personnes reçues aux accueils
89 850
avec un GCA (gestionnaire Conseil Allocataires)
ou un CSU (Conseiller Service à l’Usager)
3 646
sur PC libre service
2 746
par un travailleur social
2 023
RD de droits
Pour plus d’infos :
CAF de l’Ardèche | Bienvenue sur Caf.fr
170 256
Nb d’appels traités
28 678
Nb de courriels
1 845 546
Nb de consultation de mon-compte (caf.fr + offre mobile)
Interview d'Aude Mosca
Défis CPOG
(Contrat pluriannuel d’objectifs et de gestion)
Désormais 29 France Services sont accessibles sur le territoire.
Afin de renforcer les partenariats pour assurer l’accès à des équipements numériques et l’accompagnement des allocataires dans les bassins de vie éloignés d’un point d’accueil, la Caf de l’Ardèche participe à la formation des premiers animateurs des France Services.
Grâce à une boîte aux lettres fonctionnelle les animateurs de ces structures peuvent questionner la Caf afin de répondre au mieux aux sollicitations des allocataires.