Communication
La Mission
Différents médias sont mis en œuvre pour :
- Faire connaître les actions de la Caf de l’Ardèche
- Dynamiser la communication à destination des partenaires
- Déployer les campagnes nationales avec lien plus fort sur les aspects locaux
En interne les actions permettent d’informer le personnel et de contribuer au sentiment d’appartenance à l’organisme.
La Caf de l’Ardèche est présente sur 2 réseaux sociaux.
- Twitter pour informer les partenaires et les médias.
- LindedIn pour communiquer les recrutements ainsi que sur la marque employeur et les valeurs la Caf07.
Les chiffres/résultats de l’année 2022

547
Abonnés
+33 followers
6 402
Impressions cumulées

524
Abonnés
+138 abonnés
Zoom
En interne, des actions participatives permettent aux agents de mieux se connaître, fédérer, rassembler.
Différentes animations sont proposées.
Elles ont pour objectif de fédérer, consolider l’interconnaissance mutuelle, et l’activité des services de la Caf de l’Ardèche.
A travers ces projets ludiques, l’ambition est d’améliorer l’appropriation des outils comme l’Intranet de la Caf.

Défis CPOG
(Contrat pluriannuel d’objectifs et de gestion)
Afin de rendre les actions plus lisibles les actions relatives au développement durable, le service communication publie régulièrement des actualités sur cette thématique et particulièrement lors des semaines européennes de la réduction des déchets, de la mobilité, du développement durable et de l’emploi des personnes en situation de handicap.
