Caf de l'Ardèche

Rapport d'activité 2022
de la Caf de l'Ardèche

La Caf de l’Ardèche une organisation pour un service public efficient

Communication
Accueil 9 Commu­ni­ca­tion

La Mission

Diffé­rents médias sont mis en œuvre pour :  

  • Faire connaître les actions de la Caf de l’Ardèche 
  • Dyna­mi­ser la commu­ni­ca­tion à desti­na­tion des partenaires 
  • Déployer les campagnes natio­nales avec lien plus fort sur les aspects locaux 

      En interne les actions permettent d’informer le person­nel et de contri­buer au senti­ment d’appartenance à l’organisme. 

        La Caf de l’Ardèche est présente sur 2 réseaux sociaux.

        • Twit­ter pour infor­mer les parte­naires et les médias.
        • Linde­dIn pour commu­ni­quer les recru­te­ments ainsi que sur la marque employeur et les valeurs la Caf07.

        Les chiffres/résultats de l’année 2022

        547

        Abonnés

        +33 follo­wers

        6 402

        Impressions cumulées

        524

        Abonnés

        +138 abon­nés

        Zoom

        En interne, des actions parti­ci­pa­tives permettent aux agents de mieux se connaître, fédé­rer, rassembler. 

        Diffé­rentes anima­tions sont proposées. 

        Elles ont pour objec­tif de fédé­rer, conso­li­der l’interconnaissance mutuelle, et l’activité des services de la Caf de l’Ardèche.

        A travers ces projets ludiques, l’ambition est d’améliorer l’appropriation des outils comme l’Intranet de la Caf. 

        Défis CPOG
        (Contrat pluriannuel d’objectifs et de gestion)

        Afin de rendre les actions plus lisibles les actions rela­tives au déve­lop­pe­ment durable, le service commu­ni­ca­tion publie régu­liè­re­ment des actua­li­tés sur cette théma­tique et parti­cu­liè­re­ment lors des semaines euro­péennes de la réduc­tion des déchets, de la mobi­lité, du déve­lop­pe­ment durable et de l’emploi des personnes en situa­tion de handicap.